Votre tour de cou made in France

Dès les premiers coups de froid, ou les petits vents, nous sommes nombreux à vouloir protéger notre cou ! Afin d’éviter les maux de gorge et les premiers rhumes de l’hiver, il est bon de mettre toutes les chances de notre côté pour rester en bonne santé : et ça commence par un tour de cou made in France, tout chaud et tout doux. Ces snoods en jersey et tissu polaire sont parfaits pour s’emmitoufler et éviter que le froid nous chatouille la peau. 100% fabriqués de manière artisanale dans mon atelier en Dordogne, ces tours de cou vont devenir vos nouveaux accessoires de la saison fraîche : pour affronter le froid avec classe !

Snood personnalisé adulte et enfant

L’avantage quand on travaille dans un petit atelier à taille humaine, c’est que l’on peut personnaliser tout ce que l’on veut. Que ce soit pour les sacs cabas, des portefeuilles et des tours de cou : je vous laisse choisir le tissu et la couleur si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la boutique ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de me contacter directement pour que l’on imagine ensemble votre snood personnalisé. Je fabrique des tours de cou made in France personnalisable pour toute la famille : enfants et adultes. L’occasion d’avoir tous une écharpe assortie ?

Tour de cou Made in France en tissu

Les tours de cou sont des accessoires parfaits pour rester bien au chaud tout en gardant du style ! Ils sont très pratiques, avec un tissu doux et chaud qui vous protège efficacement du froid. Pour continuer toujours plus loin dans la personnalisation ( ça devient la marque de fabrique Au Paradis De Valentin !), certains snoods sont en tissu extensible, ce qui permet un ajustement optimal, tandis que d'autres sont dotés de boutons pression pour s’adapter à vos préférences. Pour partir en promenade en forêt, déposer les enfants à l’école, ou foncer au travail au petit matin, vous êtes assuré de ne pas avoir la goutte au nez avec ces tours de cou made in France fabriqués en plein cœur du Périgord Noir. Vous passez en vacances autour du Bugue ? Venez me rendre visite à l’atelier !